Update

| 0 Comments

Pis? Avez-vous été capable de lire mon dernier billet jusqu’au bout? Il était vraiment à l’image de mon séjour à l’hôpital: interminable. La prochaine fois, je vous ferai une série en épisodes pour faire durer le suspense.

Ma convalescence se déroule très bien. J’ai été très tranquille mercredi et j’ai repris mes activités régulières (ou presque) jeudi et vendredi. J’ai eu mal au ventre 2 fois et j’ai très peu de saignements. Je m’en remets assez bien je pense.

Avec les Moquettes, nous avons la chance d’avoir notre blogue sur le site de Voir.ca. Nous écrivons chacune un billet par semaine. Ma journée à moi, c’est le jeudi. Je voulais écrire sur ma fausse couche, je ne voyais pas de quoi d’autre je pouvais parler, tous les autres sujets me paraissaient futiles. Mais comment en parler? J’ai réussi à faire de quoi de pas pire je pense. Pas trop personnel ennuyant. Je vous laisse juger, allez lire et vous me laisserez vos commentaires. J’ai bien hâte de voir quel genre de commentaires je vais avoir…