Mauvais call
Message sur mon répondeur hier soir: l’afficheur marquait « Privé ». J’écoute, c’est un jeune homme dynamique, un infirmier de l’hôpital du Sacré-Coeur qui me confirme qu’il a eu ma demande pour une échographie et que je dois rappeler à la clinique pour prendre rendez-vous.
Euh.
Je suis un peu troublée: y’a personne qui a mis une note à mon dossier? J’étais pourtant au même hôpital pour mon curetage. J’efface le message avec la vague impression que tout cela est bizarre et arrive à un moment assez crucial. Je vous en reparle plus loin.
Je me dis: si je rappelle pas, j’aurai pas de rendez-vous. End of the story. Ben qui c’est qui m’appelle pas ce midi: l’hôpital du Sacré-Coeur, clinique d’échographie! J’ai eu la grande joie d’annoncer au même infirmier dynamique que j’avais fait une fausse couche et que je n’étais plus enceinte. Ummmm. Malaise. Mais là, il me rappellera plus!
Je vous disais que ça arrivait dans un timing spécial. En effet, jeudi matin, Jonathan et moi avons eu une bonne conversation dès notre réveil. On travaille comme des mongols dernièrement et le fossé s’était encore creusé entre nous. On s’ennuyait beaucoup l’un de l’autre, sans pouvoir vraiment se rejoindre, sans avoir le temps de se retrouver. Et bien on a décidé que c’était assez! On a parlé beaucoup, notamment du fait que notre pattern de workaholic a été une façon de se réconforter individuellement après la fausse couche. Avoir trois jobs en même temps, on connaît ça, c’est notre quotidien. Pour effacer le deuil, on s’est jeté dans ce qu’on savait faire le mieux. Mais chacun de notre bord. On savait bien qu’on allait se revoir dans le détour, et bien ça s’est fait au carrefour entre les rêves et le réveil-matin.
Je suis donc heureuse de vous annoncer que j’ai retrouvé l’envie de fonder une famille! Nous avons réouvert la production!