Aujourd’hui, je suis triste et fâchée

| 6 Comments

Triste parce que je dois encore attendre, parce que ça a pas marché, parce que je suis dans ma semaine.

Pis je suis fâchée contre moi, tout simplement. Je sais que je ne dois pas forcer les choses, que je dois laisser aller, que je dois faire confiance à la vie… Ces « états zen » doivent venir de moi, ce sont des positions émotives et mentales face à ma situation dont je suis la seule responsable. Et ce qui me fait le plus chier là-dedans, c’est que je ne suis pas capable d’y arriver. Je ne suis pas capable consciemment de me délester de toute attente. Je VEUX avoir un bébé, je suis pas capable de faire semblant. Pas capable de me dire « fuck off, ce sera une autre fois » pis là que je tombe enceinte parce que ça a l’air que c’est ça la formule magique.

Fac oui, je comprends pas trop comment faire pour dealer avec cette contradiction: je veux un enfant mais je ne dois pas vraiment trop le désirer parce que cette pression supplémentaire nuit à ma fertilité.

J’ai pas l’horloge biologique dans le tapis, je veux juste qu’un de mes rêves se réalise. Pis ça fait quasiment 2 ans que j’essaie et là je trouve ça long.