Prendre soin de soi

| 1 Comment

Cet après-midi, je suis retournée voir mon ostéopathe. Elle m’a tripoté le ventre pendant presque une heure. J’ai un rein qui « tombe » vers la gauche, entraînant avec lui mon utérus. C’est fou, hein!

Plus que de me faire replacer les organes, prendre du temps pour moi et ma santé générale est extrêmement bénéfique. Mes consultations chez l’ostéo font partie de ce processus « de me prendre soin ». Je le sens vraiment: je suis plus reposée et calme. Le stress est à son niveau le plus bas depuis très longtemps. J’adore ça. Ça me permet aussi de rembarquer dans ma vie sociale et voir mes amis. Je me rends compte que je les ai tassé pour mener ma carrière créative. Là j’ai envie de faire le contraire, de les voir pour pouvoir créer encore! Mon entourage m’inspire beaucoup, je suis vraiment choyée de connaître d’aussi belles personnes!

Aussi, je sais pas si vous avez remarqué… Jonathan a commenté tous mes derniers posts. J’avais omis de lui dire que j’avais recommencé à écrire. Il l’a découvert par l’entremise de Facebook. Je pense qu’il était un peu déçu ou froissé que j’exhibe tous mes sentiments sur le web et que je ne lui en parle pas directement. Des fois, c’est plus facile pour moi d’écrire que de parler. Et avec ses dernières semaines hyper remplies, j’aurais attendu longtemps avant de pouvoir m’exprimer. Alors on a eu une petite discussion là-dessus, mais vraiment toute petite.

On s’aime beaucoup beaucoup beaucoup. De ces temps-ci, c’est assez éloquent et on a un plaisir fou à être ensemble. Quand j’y pense, je suis chanceuse d’avoir un gars comme lui dans ma vie, qui peut à la fois remplir le rôle d’ami, de mari et de futur père.

Je pense qu’on se mérite bien, l’un et l’autre! 🙂