Mes nouveaux amis, Jules et Jim

| 1 Comment

Un des avantages de faire une émission de télévision, c’est de se faire prêter de beaux vêtements. On ne les porte que quelques heures (des fois, quelques minutes, quand on doit se costumer!), mais « l’euphorie » de porter du linge neuf est intacte. Je portais avec joie et confort les créations de mon amie Jennifer Glasgow depuis le début de la saison. Elles ont accompagné avec style mon changement de silhouette des derniers mois. Mais là, à 5 mois de grossesse, j’ai besoin de vêtements de maternité…

Je suis heureuse de vous annoncer que je porterai du maternité 100% Québécois: c’est la griffe Jules & Jim qui m’habillera dorénavant! Je suis allée essayer leurs vêtements cet après-midi et j’en suis revenue enchantée. Confort total, coupes seyantes et look à la fois mignon et moderne. Et nous avons eu droit à un service hors-pair! Je suis repartie de là avec cette tunique, prêtée à long terme pour mon usage personnel!

tunique

La plupart des vêtements que je porterai lors de l’émission ne sont pas photographiés sur leur site web, vous allez être obligé de regarder le show!

😉

J’ai eu la chance de les visiter dans leur atelier, mais vous pouvez consulter la liste des nombreuses boutiques dans lesquelles ils vendent leurs vêtements.