Doux comme une plume

| 2 Comments

Tandis qu’on est dans les chambres de bébé, je dois vous avouer mon amour pour la literie que nous avons choisie et qui a été généreusement offerte par matante Nadine et mononcle Cédric. J’étais tombée sous le charme des produits de Poids plume lors des dernières Puces Pop. Tous leurs produits sont fait au Québec, sur du coton bio, imprimés à la main avec des motifs simples et attendrissants. C’est doux pour les yeux et sur la peau.

Ça c’est notre kit, « l’Arbre de vie » couleur vert désert sur fond blanc. Y’a aussi des éléphants et des oiseaux, disponibles en plusieurs couleurs inspirées de la nature. Vous pouvez voir tous les ensembles de lit ici. La jupe de lit est particulièrement pratique pour cacher des choses en dessous de la bassinette…

Aussi, il y a les pyjamas, dormeuses, bonnets et couvertures

Vous pouvez commander en ligne ou trouver la layette et les couvertures dans différentes boutiques à Montréal. Plus d’infos ici.

Jonathan et moi avons vraiment « pogné de quoi » quand on a monté la bassinette. Disons que c’est du concret… Voir le lit de la poulette tout prêt, c’est le symbole ultime de son arrivée parmi nous. À chaque jour, quand mon regard croise la chambre, je réalise un peu plus qu’on sera bientôt trois! Yeah!