Aller-retour (répéter trois fois)

| 6 Comments

Hier, c’était les Gémeaux. Nous étions (les Moquettes Coquettes) en nomination dans la catégorie Meilleure série ou spécial de variétés ou des arts de la scène. On savait qu’on n’allait pas gagner contre le spécial de fin d’année de Tout le monde en parle, mais on en a profité pour se mettre en beauté et aller claquer du talon haut avec les vedettes du petit écran. Je n’ai malheureusement pas de photo de moi dans ma robe, alors voici une photo de ma robe avec une mannequin dedans.

Robe Valérie Dumaine (modèle Leonie) achetée chez Unicorn

Même si boire du champagne, manger des bouchées, faire du social, tenir sa sacoche et son veston en gardant sa classe s’avère déjà un défi, j’avais un challenge supplémentaire. Alice est en training de biberon depuis plus d’une semaine, mais elle refuse systématiquement de boire autrement que pendue à mon sein. Je devais donc retourner à la maison allaiter l’enfant entre les multiples activités mondaines.

J’ai donc débarqué au gala d’après-midi vers 14h10 et je me suis éclipsée un peu avant la fin de la remise de prix, pendant un numéro impliquant des enfants qui donne des fleurs et Marie-Ève Janvier. Je crois que j’ai créé l’envie de mes comparses.

Je suis revenue ensuite au cocktail vers 17h30. J’ai bu modérément et pas assez mangé. Je suis repartie alors que tous se dirigeaient au Théâtre Maisonneuve. J’allais regarder le gala et me nourrir davantage à la maison. Là encore, je crois que j’ai créé l’envie de mes comparses.

Un coup Alice couchée, je suis allée rejoindre le groupe vers 21h. Ne restait plus qu’une petite heure à applaudir tout le temps et puis on s’est dirigés vers les partys post-gala.

Mon dernier taxi m’a déposé en face de chez moi passé une heure du matin.

Total des 3 aller-retour: 70$.

J’ai allaité Alice une dernière fois avant d’aller me coucher, vers 2h. Évidemment, au cours de la nuit, elle s’est réveillée deux fois plus souvent qu’à l’habitude. ÉVIDEMMENT!

Malgré mon état lamentable ce matin, j’étais pas mal contente de ma soirée. J’ai pu en profiter et Alice ne s’est rendu compte de rien. Tout au plus, elle a peut-être pensé que j’étais over-dressed pour la nourrir.