Retour sur mon sondage maison

| 1 Comment

À la fin du mois d’août, je vous ai posé trois questions pour apprendre à mieux vous connaître. Et joie! Vous avez été très nombreux à répondre à mon sondage maison, soit environ 230 personnes! Voici votre portrait, les amis.

Sans surprise, c’est une majorité écrasante de filles qui fréquente mon blogue. Mais tout de même, 13 garçons me lisent! Aussi, j’avais mis la réponse « Un peu des deux » parce que je ne fais pas de discrimination face au genre… pis que je trouve ça drôle aussi. Maintenant, je me demande si la personne qui a choisi cette réponse est véritablement transgenre ou si c’est une blague.

La moitié d’entre vous avez des enfants, 12% en attende un et 33% aimerait en avoir. Et même si avoir des enfants est une chose ne les intéresse pas, 10 personnes me lisent quand même. Wow.

Finalement, je me rends compte que les médias ont bien fait les choses pour moi, le tiers des répondants ayant trouvé mon blogue par l’entremise Radio-Canada ou Loulou. L’autre tiers, celui qui me connaissait déjà, est probablement ma famille, mes amies, mes amies d’amies. Et le dernier tiers est l’oeuvre des Internets, bouche à oreille, hasard de navigation et réseaux sociaux. Ce qui veut dire que la plupart des gens qui me lisent ne m’ont jamais rencontrée dans la vraie vie. Malade!

Hey, merci de me lire. Vous êtes super.

Source: Mzelle Fraise