Alice et moi à Bande à part

| 4 Comments

Au début de décembre, Alice et moi sommes allées faire un tour à Bande à part, nous étions invitées à l’émission Extatique. Vous pouvez regarder la vidéo ici! Voyez Alice être sage comme une image alors que je réponds à des questions concernant ce blogue.

Je me souviens qu’à mon retour à la maison, après m’être dit « J’ai vraiment un bon bébé », « Elle aime beaucoup les micros » et « Checkez-la ben faire carrière dans les médias », j’ai continué ma réflexion par rapport à ma « démarche de blogueuse ».

J’expérimente un grand paradoxe: écrire pour soi, sur soi et son nombril en sachant que des milliers de personnes me suivent. Si ma motivation est restée intacte, c’est-à-dire éventer mes « émôtions » afin de garder un certain équilibre dans ces moments intenses de la découverte de la maternité, je le fais dorénavant avec une nouvelle conscience, celle d’être lue. Je continue d’écrire pour moi, mais je pense à vous.

Avez-vous des questions que vous aimeriez me poser au sujet de mon blogue? Ma façon d’écrire? Ça me fera plaisir d’y répondre!