Je suis une maman cool, c’est La Presse qui le dit!

| 3 Comments

J’ai eu toute une surprise ce weekend: mon blogue était dans La Presse! Une belle place dans l’encadré sous l’article Bébé cool: une chambre à mille lieux des clichés (Mon Toit, page 3). Houwop! Houwop! J’ai comme envie de porter mes lunettes fumées et d’écouter du hip-hop depuis que je suis une maman cool…

Les mamans cool ont la cote sur le web. On n’a qu’à penser à la Montréalaise Marianne Prairie qui, pour reprendre sa propre expression, « blogue sa maternité ». La jeune femme membre des Moquettes Coquettes nous entretient bien sûr de sa grossesse et de son bébé, mais elle nous bombarde aussi de trouvailles toutes plus sympathiques les unes que les autres. En plus d’artistes locaux (comme La Petite Miss Fred et ses coussins géants), elle nous fait découvrir de la vaisselle néerlandaise, des petits bas importés du Japon, ou encore un superbe blogue russe. Ah! oui, et sa petite Alice est tout simplement adorable! (MISE À JOUR: l’encadré est disponible sur le web depuis le 11 mars!)

Pour votre plaisir et votre agrément, voici les billets dont il est question dans l’extrait. Bienvenue aux nouveaux visiteurs!

Une Petite Miss Fred pour miss Alice
Inspiration néerlandaise
Bas griffés, au sens propre
J’aime Nechepurenka