Mini & Maximus, des t-shirts qui rockent

| 0 Comments

Quand j’ai vu ce t-shirt sur le blogue Planet Awesome Kid, je crois bien que j’ai fait des doigts de rock en criant un gros YEAH! devant mon écran!

Cette merveille est une gracieuseté de Mini & Maximus, une marque californienne qui tient à mettre en valeur la créativité et l’exubérance des enfants. Ils proposent des t-shirts, camisoles et posters unisexes (joie!) qui respectent l’environnement (coton bio, encres à base d’eau, papier recyclé, etc.). Leurs designs originaux sont proposés par des artistes établis (Art Collabs) ou encore par des enfants (Art Tees for Kids by Kids)! Oui, des t-shirts artistiques pour les enfants, par les enfants! À chaque saison, Mini & Maximus organise un concours de dessins. Le petit designer gagnant voit son dessin imprimé sur des vêtements de la collection à venir.

Ce printemps, c’est Axelle, 5 ans, de Montréal qui a gagné. Elle a dessiné une princesse. (T’es pas très originale ma Axelle, mais on aime ta princesse pareil…)

Voici un vidéo de leur collection printemps-été 2011, La gang des rebelles! Rock! (J’adore les lunettes-oiseaux!)

Vous pouvez acheter en ligne ou chez Young and Fabulous, une nouvelle boutique pour enfants avec du linge griffé à Lasalle.