urbania_bebe

Urbania Spécial Bébés: j’en suis!

| 1 Comment

Le dernier numéro d’Urbania sort en kiosque aujourd’hui: c’est un Spécial Bébés! Comme toujours, leur couverture est particulièrement « dans ta face » avec une mini-reine de beauté grimée outrageusement.

Autopromotion! J’y co-signe un article intitulé Guide à l’égard des nouveaux parents (et des non-parents), quatre pages de judicieux conseils en deux colonnes. Judith Lussier, une sans-bébé, a fait les conseils pour les nouveaux parents et moi ceux des amis des nouveaux parents. Il y a une coquille ou deux, mais surtout beaucoup de clichés et d’autodérision. Baveux, bien comme il faut.

S’cusez la piètre qualité des photos…

Alice est moi sommes allées au lancement hier. On a pris un bain de hipsters et on a joué longtemps en-dessous de l’escalier en colimaçon. Y’a un gentil dude qui lui a donné un ballon gonflé à l’hélium. On était clairement dans le thème de la soirée, mais oh combien en minorité. C’était quand même weird de me frayer un chemin avec mon sac à couches et mon enfant accoté sur la hanche en disant « s’cusez, s’cusez » aux belles personnes bien habillées que je bumpais.

J’ai pris le temps de lire quelques articles aujourd’hui: c’est une bonne cuvée. Et je n’écris pas ça parce que je suis dedans. Les sujets sont très variés et c’est intéressant même pour ceux qui n’ont pas enfanté.

Mais la surprise du jour, c’est de voir ma fille dans les photos people de Nightlife. Aaaaaaahahahahahah!