Fais-le toi-même: ailes d’oiseaux pour l’Halloween (version en action)

| 4 Comments

Madame Poulet n’a jamais aussi bien porté son nom. (Oui, le nom d’amour d’Alice est Madame Poulet.) Nous sommes allés faire le tour du carré des Dumais, à Rosemont et ce fut un 45 minutes d’Halloween très prolifique.

Alice était un peu confuse au début. Pourquoi on va prendre une marche quand c’est l’heure de souper? Pourquoi tout le monde est excité? Pourquoi on va cogner chez les gens mais on n’entre pas dans leur maison? Qu’est-ce qu’ils mettent dans mon petit sac?

Et puis, elle a compris: BONBONS! L’illumination sucrée! C’est donc ça que des étrangers me donnent depuis tantôt! J’ai pris la peine de préciser à mon p’tit oiseau: c’est le SEUL moment de l’année où on peut accepter les bonbons offerts par des étrangers.

Too bad pour toi Madame Poulet, tu n’en mangeras qu’une infime partie… Quand vient le temps de gérer les rush de sucre, je suis sans pitié.

J’ai fixé les ailes sur une veste sans manche en doudou qui traînait dans mon garde-robe. Et j’ai patenté un bec avec du carton. Et hop! Halloween 2011: réussie!