Gars ou fille?
J’ai mon échographie de mi-grossesse ce vendredi matin. On saura enfin si je porte un garçon ou une fille. Votre prédiction?
[poll id= »10″]
Pour prévoir le sexe du bébé, il y a le calendrier chinois où on se fie à la date de naissance de la mère et la journée de conception. C’est assez surprenant, mais le taux de fiabilité est très élevé pour mon entourage. Plus que la forme de la bédaine en tout cas. Car si vous ne le savez pas encore, si le ventre est pointu et que le poids est vers l’avant, ce serait un garçon. Si au contraire, le ventre est arrondi et le poids est porté tout autour des hanches, ce serait une fille. C’est sur la base de ce savoir ancestral que de purs étrangers se fient pour vous annoncer dans le bus avec la conviction d’un médecin: « Tu vas accoucher d’un garçon. » Car pour votre info, Alice s’était camouflée sous des airs de bédaine de gars. Mettez ça dans votre pipe les étrangers. BURN.
Et là, 25 recettes de grand-mère toutes plus farfelues les unes que les autres pour deviner le sexe du bébé: « Si la maman a un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche, c’est un garçon. Mais si elle a un caractère gai et se sent lourde du côté droit, c’est une fille. » Bahahahaha! Uniquement pour votre bon divertissement, gang.