ioftenthinkofyou1

Je pense à toi

| 2 Comments

Vous là, est-ce que vous priez?

Je lance ça, un beau lundi soir dans les Internets… c’parce que je viens de me rendre compte que je le fais moi. Je prie. Mais j’le dis pas comme ça.

Quand je suis dans une situation difficile, je parle à « la gang d’en haut ». Des grands-parents, un oncle, décédés. Ça sonne souvent comme: « Faites de quoi! » Je leur demande de me donner du courage ou un break. Les imaginer dans le ciel au dessus de ma tête me fait sentir moins seule.

Quand Léonie a été hospitalisée en novembre, j’ai eu recours à Facebook pour une prière collective. Mes amis ont participé au-delà de tout ce que j’espérais. 133 J’aime et huit dizaines d’encouragements… L’effet fut bien réel. Ça m’a renversée.

5novembreMais ce que je dis le plus souvent, c’est « Je pense à toi. » Et c’est beaucoup plus qu’une salutation à la fin d’un message. De ces temps-ci, j’envoie télépathiquement des doses massives d’amour à des amies qui vivent des situations difficiles. Leurs vies m’habitent et font battre mon coeur un peu plus fort. J’ose croire que ce type de vibration se transmet peu importe la distance.

Fac je prie pour ma chum qui veut avoir un bébé depuis des années, pis que ça marche pas, pis qui doit endurer les grossesses quasi spontanées de l’une pis de l’autre.

Je prie pour celles dont les kids sont malades. Hospitalisés ou en attente d’un diagnostic qui vient jamais.

Pis un peu plus pour ma grande amie qui vit un terrible drame, celui de perdre sa petite soeur.

Je pense à vous.