Shopping et soleil

| 2 Comments

Ne reste plus que deux heures au 2 avril… je pense que j’ai manqué mon call. Au moins, j’ai passé une superbe journée au soleil. J’ai pris une grande marche avec Jonathan, en espérant envoyer un signe clair à la poulette: tu peux arriver là! Et bien avoir la bédaine sous les rayons printaniers ne l’a pas titillé pantoute. Ça a juste titillé une couple de madames qui m’ont jasé ça! Eh boboy que ça aime ça jaser de grossesse et d’accouchement les madames…

Sur notre chemin, nous avons fait quelques arrêts.

Tout d’abord, Baby Cool, sur l’avenue du Parc. Grand comme un garde-robe, on y trouve des échantillons de vêtements griffés pour bébés et enfants, garçons et filles, à prix fortement réduits. Genre de 50% à 70%! Il n’y a évidemment pas toutes les grandeurs, il faut fouiller dans les racks un peu pêle-mêle, mais ça vaut vraiment la peine. Les robes d’été étaient craquantes, mais je me suis retenue… J’y retournerai. Mouahahaha!

Baby Cool
5377, avenue du Parc, Montréal, (514) 276-2665

Nous sommes aussi arrêtés à la Galerie CO sur St-Laurent, une très belle boutique qui vend des objets pour la maison et des accessoires durables/écolos/équitables. Nous cherchions un appliqué mural à coller près de la table à langer, question de divertir mademoiselle pendant les changements de couches. Je me rappelais avoir vu des silhouettes d’animaux en papier peint vintage dans la vitrine.

ChimpanzéNous sommes revenus à la maison avec un chimpanzé! Il se pendra gaiement à la tablette juste au-dessus de la table à langer! D’ailleurs, tous les animaux en papier peint sont en solde à la Galerie CO… Il y a entre autres une girafe, un éléphant, un lion et un arbre géant! C’est encore plus réduit que sur leur site web!

Galerie CO
5235 boulevard St-Laurent, Montréal, 514-277-3131
Site web et boutique en ligne

Silhouettes en papier peint Inke
Pour baver sur toutes les créations de la néerlandaise (y’a aussi des lampes en cabanes d’oiseaux!)
Site web et boutique en ligne